Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
15 août 2007

la cité de Carcassonne

Carcassonne n'est pas dans la région proche de Perpignan, je sais, mais c'est tellement beau que je ne peux résister. Et puis ça n'est qu'à 120 kms...

cliquez sur les photos pour agrandir

DSC02396_edited

DSC02397_edited

une gargouille

DSC02402

l'entrée

DSC02400

le chateau comtal

DSC02405

Tour d'époque romaine

DSC02401

tour médiévale

DSC02412

DSC02465

Les Lices

DSC02470

DSC02474_edited

DSC02478

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet été j'ai pu voir l'embrasement de la cité le 14 juillet c'est grandiose !!!
Répondre
F
effectivement je n'ai pas publié le carroussel et les jolies ruelles piétonnes.<br /> En fait, lorsque je me suis rendu à Carcassonne, il y avait un monde de fou et c'était super dur de pouvoir photographier correctement à cause des gens...
Répondre
C
Tu as oublié volontairement le carroussel et les ruelles commerçantes ;o): en ce moment les photos sont moins jolies à cause du temps! As tu visité la chambre des tortures?
Répondre
Publicité