Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
5 mai 2010

Chateau d'Aubiry à Céret

Ce château a été construit par une célèbre famille de notables perpignanais, les Bardou. Elle est plus connu sous le nom de Bardou-Job. Job étant en fait le nom de l'entreprise, J&B pour Joseph Bardou.

Ce Château qui date du tout début du XXè siècle appartient maintenant à un particulier. Il est impossible de le visiter.

Il est pas facile à photographier. Sur la 1ère photo, je suis sur un muret, agrippé à une grille. Donc, pour le cadrage, j'ai fait au mieux. Je suis même pas sur que j'avais le droit d'être ici....

chateau_d_Aubiry

.
.
.
.

chateau_d_Aubiry_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien , ce château je l'ai vu de loin le jour où j'ai travaillé à Amélie les bains .
Répondre
G
Bonjour,<br /> Bien belles Photos d'une jolie demeure ...<br /> Merci du partage,<br /> Bonne journée, GG
Répondre
A
Bonsoir. Très belles photos avec de très bons cadrages. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Publicité