Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
11 mars 2011

Casenoves, nouvelles photos

Lors de ma 1ère visite à Casenoves, j'avais repéré des vergers de pêchers. Je me suis dit qu'il fallait que je revienne lors de la floraison. Bien m'en a pris.

 

p_chers_en_fleurs_3

 

...

..

.

 

p_chers_en_fleurs_4

 

...

..

.

 

Casenoves_2

 

...

..

.

 

Casenoves

 

...

..

.

 

Casenoves_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa, je n'avais pas penser faire la photo par en bas avec les pêchers en fleurs . <br /> A bientôt
Répondre
J
Tu as bien fait d'y retourner le spectacle est tellement sublime pense aux Havrais du nord nous sommes loin
Répondre
M
Tes paysages font rêver...surtout que mon pêcher il est encore tout nu...!<br /> Un vrai régale merci !<br /> Marco
Répondre
L
Très belles série les dernières sont superbes avec les montagnes qui se détachent bien
Répondre
C
superbes photos. Il y a encore de la neige sue le Canigou. Bisous et bon week end
Répondre
Publicité