Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
16 avril 2011

Campoussy

Campoussy est un tout tout petit village niché dans le Haut Fenouillèdes, au dessus de Sournia.

Si vous cherchez le calme absolu, c'est idéal !

 

voici une vue générale.

2

 

...

..

.

vielles pierres

Campoussy

 

...

..

.

Campoussy

...

..

.

Une fontaine

Campoussy_4

...

..

.

Campoussy_6

...

..

.

Campoussy_5

...

..

.

Campoussy_7

...

..

.

Eglise_Campoussy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau lieu que je ne connais pas . <br /> Bonne Pâques
Répondre
L
Beaucoup de caractère dans ce village qui respire l'authenticité et le retour aux valeurs d'antan
Répondre
G
tes photos sont superbes et le Noir et blanc cela va si bien ! <br /> Bien vu !<br /> a bientôt
Répondre
M
Encore un magnifique coin bien tranquille comme j'aime...!<br /> Marco
Répondre
J
J'aime la fontaine j'adore les arrières pays avec la place centrale structurée pour y vivre exemple le village de Leucate à l'intérieur des terres et non pas Leucate plage tout dépend ce que l'on recherche<br /> Bon Week End
Répondre
Publicité