Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
4 juin 2006

Collioure

Carte de situation

collioure1

Collioure vue de Port Vendres (zoomée)

dsc000402

Toujours vue de Port-Vendres

dsc000411

Vers le large...

dsc000391

La plage et quelques baigneurs (03.06.06)

dsc000422

L'église

dsc000431

dsc00045

Le chateau Royal

chateau_royal_Collioure_edited

Sur les hauteurs de Collioure

dsc00047

Embruns

dsc000481

Ruelle commerçante

dsc00054

Dans le village


rue_de_Collioure_edited

Bougainvilliers en fleurs

Enfin, je suppose que ce sont des bougainvilliers, n'étant pas un fin connaisseur en botanique. Mais, des passants m'ont dit que c'en était, donc je leur fait confiance...

Bougainvillier_Collioure


dsc000521

Ruelle ombragée

dsc000501

Triste résultat de l'incendie de fin mai.

Malheureusement, près de 500 hectares de garrigues et de vignes sont parties en fumée. Cette photo n'est qu'un aperçu des dégats. Derrière ce petit mont le feu a aussi fait son oeuvre...

dsc000201

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de parcourir moi aussi ton blog, c'est sympa de nous faire découvrir quelques petits coins de France,<br /> j'aime en particulier tes photos Perpignan sous la neige""
Répondre
C
Ce découvre ce nouveau blog avec de superbes photos. Ce blog a les mêmes objectifs que les miens. Merci de nous faire découvrir cette belle région.<br /> Quant à Collioure, j'y suis passé plusieurs fois mais impossible de pouvoir s'y arrêter (stationnement). J'ai surtout découvert ce lieu par une promenade en bâteau qui partait de Port-Vendres vers Collioure.<br /> A bientôt,<br /> Christian.<br /> Mes blogs (3) reliés entre eux :<br /> http://mesvisites.canalblog.com
Répondre
G
photos magnifiques,d'autant que j'ai des amis qui habitent à perpignan,à villomolaque exactement,connaissez-vous cet endroit?,je reviendrais sur votre site c'est certain.....
Répondre
Publicité