Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
11 octobre 2010

Naissance d'un nouveau blog

Afin de pouvoir mettre en ligne d'autres photos qui n'ont rien à voir avec la Région de Perpignan, je me suis lancé dans la publication d'un 2è blog.

Le lien de ce blog est le suivant :

http://1clic1photo.canalblog.com/

J'espère que vous irez y jeter un coup d'œil et que les photos que je vais y poster vous plairont.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci "Faust" pour tes commentaires lors de ta visite sur notre photoblog50. Avec tes photos, je viens de découvrir une région splendide que je ne connais pas du tout!
Répondre
C
ça y est je me suis inscrite à la new pour ne rien louper. Bisous
Répondre
Publicité