Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perpignan et sa région
perpignan et sa région
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
perpignan et sa région
20 juin 2011

Argelès sur Mer - Le chemin du Littoral

Argelès - chemin du littoral

 

...

..

.

 

Argelès - chemin du littoral 2

 

...

..

.

 

Argelès - chemin du littoral 3

 

...

..

.

 

Argelès - chemin du littoral 4

 

...

..

.

 

Argelès - chemin du littoral 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne peux malheureusement pas vous renseigner.<br /> Merci de votre passage et pour les commentaires sympas :)
Répondre
L
J'ai fait ce parcours du Racou jusqu'au port de <br /> Collioure.Il faut compter environ 3 H de marche<br /> A-R,c'est superbe.Le seul regret,c'est que le <br /> randonneur ne puisse pas accéder aux petites<br /> criques,qui appareament sont réservées aux usagés<br /> des campings.C'est dommage et j'aimerais savoir<br /> jusqu'à quel point c'est légal!!
Répondre
G
je le connais bien ce sentier <br /> il est superbe !<br /> Ce sentier garde un côté tres sauvage que j'aime beaucoup !
Répondre
L
TRès belle coté sauvage , je préfère ça plutôt que les plages surchargées
Répondre
M
Un site magnifique comme j'aime ...naturel et sauvage..?!<br /> Marco
Répondre
Publicité